Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Arthur Rinderknech • Kitzbuhel 2025

Arthur Cazaux
CazauxArthur SE ATP 80 live 78
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Cazaux sort vainqueur du duel 100% français et obtient sa première finale ATP
66.6% (433)
33.4% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
1ère demi sur le circuit pour Cazaux la semaine dernière, et le voilà qui en enchaîné une deuxième, énorme !
Allez on espère une première finale maintenant !
15
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Rinderknech contre Sinner était loin d'être ridicule à RG donc on repassera pour le niveau challenger
9
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Dirty il est en réanimation devant le match
7
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Semaine dernière il m'a régalé. Cette semaine il est en train de me régaler. Oui mon Cazaux
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Je comprends absolument rien à ce que tu me racontes
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
T'es phrases n'ont ni queue ni tête
5
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
J’apprécie les deux ! Préférence pour Cazaux qui joue de mieux en mieux et que j’aimerais voir monter au classement 💪
Pour avoir peut-être le match revanche contre Bublik en finale 😁🔥
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Let’s go
4
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Arthur devrait gagner je pense
3
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
On va perdre Dirty les gars 🤣🤣
3
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
🤣🤣
1 réponses
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Dirty il a mis tout le salaire sur un des deux joueurs. Sa nana elle est dans le couloir avec la valise prête :
-« chéri on part quand »
- « Attends juste quelques détails à régler chérie, au niveau de mon télétravail »
Je comprends le stress de Dirty
Ca va soit finir en hotel 5 etoiles soit au camping des Flots Bleus cette histoire.
3
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Ahahahah j'espere que ça sera pas flot bleus
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
Cazaux est bien meilleur. C'est lui qui va gagner. Je vois même 2/0
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cazaux ouiiiii oui oui
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et c'est une demie d'un tournoi ATP stp.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Question à la c.n, réponse à la c.n.
"_Vous préférez jouer contre qui, au prochain tour?
_ Honnêtement, j'ai pas de préférence."
Ils s'attendent à quoi les journaleux ?
Qu'il réponde :"_Écoutez, je me suis pris une br.nl.. la semaine dernière face à Bublik et je préfère affronter son adversaire"?
Ah bah oui, comme ça Bublik, il arrive sur le court en claquettes. Question qui n'a aucun sens et qui obtient toujours la même réponse...
3
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Je vois bien Arthur, gagnant en 2 sets
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Ma prédiction est qu'il y aura un français nommé Arthur qui sera en finale samedi 😆
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas du tout le seul à y avoir pensé, tellement c'était facile !
1 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
On aura au moins 1 français en finale cette semaine déjà !
2
LouisLec27
/LouisLec27 • 1 abonnés
Impressionnant depuis 2 semaines sur terre Cazaux, un tableau bien plus compliqué que Rinderknech et pourtant il a remporté ses matches plus facilement. Cazaux en finale pour une revanche contre Bublik !
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Carrément annulé.. rappelle moi la dernière fois qu'un match ou un tournoi a été annulé pour cause de pluie stp. Ça n'arrive JAMAIS. Ils joueront entre deux averses ou au pire des cas les matchs seront jouer en indoor mais jamais le match ou le tournoi seront annulés.
2
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Je crois qu ils attendent que le temps se gâte pour reprendre...🤣
2
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Dirty veut connaître son budget week end vu qu il a parié sur Arthur 🤣🤣
2
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Bahahah le boss
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Honnêtement, je connais pas le prix d'un toit pliable, mais j'imagine que ça doit coûter une blinde. Pour des tournois ATP de seconde catégorie (je parle pas de Dubaï ou Doha, c'est complètement différent), ça représente un budget très conséquent, pour une semaine de tennis par an et sans être sûrs d'être encore un tournoi ATP, un ou deux ans plus tard. Je comprends parfaitement leur réticence...
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps à Dubaï ou à Doha il pleut deux fois par an et encore ils auraient vraiment pas de bol que ça tombe pendant le tournoi
1 réponses
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Ils ont battu le record d’interruption durant ce tournois nan? 😂
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
L'analyse de ben70, de toute beautée
2
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Ben70, ce génie
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
J'ai eu tort mais si rinderknech c'était pas énervé à la fin du set ça serait terminé comme je l'ai dit
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Cazaux, tu termines en deux et on en parle plus. Tout le monde part en weekend content
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
On est d’accord
Sauf pr le weekend
1 réponses
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Let’s go Cazaux aller on confirme ce break stp !!
2
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Et pourquoi pas une revanche contre Bublik en finale ?
2
BB
BB • 5 abonnés
C'est très fort ce qu'il fait dans ce tournoi
2
Afficher plus