Gombos en bonne forme sur t.b avec des belles victoires en challenger et ici même avec les qualifications, malgré son âge, je vois un match serrer et une victoire de gombos!
Et pour être honnête hugo gaston joueur que j'ai adorer longtemps nottemment avec son match en 5 sets contre thie à rollan garros ma terriblement déçu avec son histoire de triche. Mètre une balle dans sa poche et la lancer sur le terrain pendant un point ça en dit beaucoup sur ce personnage que je trouve extrêmement prétentieux. Bon match.
Ouais c'est clair , c'est tout le temps pareil toute facon il n'est pas combatif et il a interet a profiter de son placement car vu sa motivation il ne risque pas de se reinstaller dans le top 100
Et pour être honnête hugo gaston joueur que j'ai adorer longtemps nottemment avec son match en 5 sets contre thie à rollan garros ma terriblement déçu avec son histoire de triche. Mètre une balle dans sa poche et la lancer sur le terrain pendant un point ça en dit beaucoup sur ce personnage que je trouve extrêmement prétentieux. Bon match.
Je vois pas un mec qui se bat pour défendre son classement