Ça semble facile pour Rublev mais attention tout de même car son adversaire progresse bien au classement et ce tournoi lui a plutôt bien réussi par le passé car il a déjà atteint les 1/4 de finale, tout comme Rublev d'ailleurs qui ne l'a jamais remporté.
Oh oui il y avait un article dans je ne sais plus quel média lol. Il disait que ca le motive à s'entraîner qu'il ne veut pas que ce soit seulement 2 joueurs qui domine le sport
Rublev fragile plutôt
Il n’arrive même pas à aller chercher un titre