Tellement imprévisible ce genre de matchs. Un peu comme les Gauff-Sabalenka, c'est comme jouer à pile ou face. A toi à moi. Alexandrova a jamais dépassé les 1/8 en GC. C'est une occasion en or pour elle.
Elle peut juste faire mieux niveau implication des frappes ! Même beaucoup mieux pour renvoyer la maman débordée s'occuper de sa fille et peut être réfléchir aux conditions de vie de millions de mamans dans le monde
9e affrontement entre les 2, h2h 4-4. Les 4 dernières victoires sont alternées donc c est au tour de Bencic cette fois 😄 de plus les 3 victoires sur gazon sont alternées et c est toujours au tour de Bencic cette fois 😄
Alexandrova : 3e 1/8 en GC après Wimb 2023 et RG cette année. Si elle gagne ce match c est son 1er 1/4 en GC à 30 ans 240 jours soit la 13e joueuse de l ère open débutante en 1/4 de GC après 30 ans.
Bencic: 11e 1/8 en GC dont le 4e à Wimb en 2015, 2018, 2023 et cette année, 13e joueuse active avec au moins 11 1/8 en GC. Si elle gagne c est son 4e 1/4 en GC et le 1er hors de l USO. Elle sera aussi la 4e suissesse à atteindre les 1/4 à Wimb après Hingis en 97, 98, 2000, Bacsinszky en 2015 et Golubic en 2021
Excusez mon vocabulaire mais c’est degeulasse mais vraiment degeulasse ce que propose alexandrova… d’accord ce n’est que le début du match mais comment tu peux te laisser aller à ce point en GC??
Retour à 6-6 : Horrible le jeu de Bencic.
Classique tennis temple
-Alexandrova: 3h43
-Bencic: 6h06
Bencic: 11e 1/8 en GC dont le 4e à Wimb en 2015, 2018, 2023 et cette année, 13e joueuse active avec au moins 11 1/8 en GC. Si elle gagne c est son 4e 1/4 en GC et le 1er hors de l USO. Elle sera aussi la 4e suissesse à atteindre les 1/4 à Wimb après Hingis en 97, 98, 2000, Bacsinszky en 2015 et Golubic en 2021
Bencic est 35e. il y a 52 semaines elle etait 92e.
Alexandrova : 19-9 contre les hors tops 20 cette année