1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Jessica Bouzas Maneiro • Wimbledon 2025

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 19 WTA 42 live 40
7
7
0
0
0
Jessica Bouzas Maneiro
Bouzas ManeiroJessica WTA 48 live 49
5
5
0
0
0
Sans faire de bruit, Samsonova se qualifie pour son premier quart de finale en Grand Chelem à Wimbledon
92.6% (302)
7.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bentalay c'est plus le chat noir qu'il était, vous inquiétez pas.
C'était le cas il y a 2ans, je m'en souviens.
Depuis, sa chance a tournée.
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Vous rigolez quand vous dites l''espagnole elle va la battre en deux
3
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Bentalay t’es un chat noir arrête de preshot. Stp 😂
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Bentalay c’est tout bonnement fascinant
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
5-4 40/15 to 5-7?
2
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
La classique
1 réponses
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Samsonova elle a pacté avec le filet je vois que ça
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Jessica, ça devrait passer sans souci, bon match!
1
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Samsonova en 2 sets tranquillement
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
L'espagnol va win tranquillement
1
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Samso!
1
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Vamooos Jess , en deux 💞
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Bouzas en finale ... Ahahah on aura tout vu dans ce tourboi
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Balle de set , filet contre Jessica , balle de break filet pour liudmila , jeu suivant 2 filets pour liudmila 😂 le dieu de la wta a choisi son camp on dirait
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
5-4 40-15 sur son service pour perdre 5-7, vive la WTA 🤣🤣🤣
1
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Bentalay c'est plus le chat noir qu'il était, vous inquiétez pas.
C'était le cas il y a 2ans, je m'en souviens


C'était aussi le cas sur la FDM Alexandrova/Bencic il y'a moins d'une heure, je m'en souviens.
1
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Aussi le cas kachanov borges easy tie break borges et le gars prend 5 points d’affiliés après le message
1 réponses
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Très forte l'espagnol mais il faut beaucoup bosser le mental
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Que des devin ici
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
6-4 ou 7-5 le scénario est le même
1 réponses
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Elle a gagné mais elle a eu de la chance.
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Bouzaz easy içi
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez Samsonova c'est pour toi ce Quart de finale
dany
/dany • 51 abonnés
Jessica ne devrait pas perdre ce match. Y réussira-t-elle en 2 sets? Allez Jessica !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est samsonova en face elle va perdre en deux l'espagnole
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Le premier set est presque déjà pour Jessica. Pas de souci pour le second
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
30/0 -> Break, magnifique
Contre l'ogresse Bouzas Maneiro.
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Samso degueu ajd .. sa saute en 2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Dégueue mais toujours au contact.
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Elle va faire comme alexandrova elle en veut pas où quoi
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Samsonova elle est à une chance c’est aberrant
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
C est fini victoire samsonova
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Je vois le score j’ai peur mais bentalya a parler je suis rassurer
dany
/dany • 51 abonnés
Bon, pas grave, elle va prendre les deux suivants.
Afficher plus