Bentalay c'est plus le chat noir qu'il était, vous inquiétez pas. C'était le cas il y a 2ans, je m'en souviens
C'était le cas il y a 2ans, je m'en souviens.
Depuis, sa chance a tournée.
C'était aussi le cas sur la FDM Alexandrova/Bencic il y'a moins d'une heure, je m'en souviens.
Contre l'ogresse Bouzas Maneiro.