Trop content de voir Adrian aussi loin (surtout compte tenu du fait qu'il est issu des qualifs') ! J'espère que ça va aller physiquement, et qu'on aura encore droit à une (ultime ?) victoire de prestige de sa part !
6 ème match pour le Divin Chauve ça va peut-être coincer, mais c'est bien sur cette surface que son jeu s'exprime le mieux, donc il faut y croire même si je vois furax Ruru l'emporter en 4.
Manna a un jeu qui peut fortement déplaire voir agacer Rublev....Et on connait tous ses emportements qui peuvent le faire déjouer. Selon moi rien n'est écrit
Ruru aura t'il le scalpe d'Adrian
Ça paraît difficile en l'état ☺
En 3 petits sets ,c'est bon pour la confiance
Adrian 🤨
Mais qui sait ..
Rublev 2/2
Manna 0/8...
Le ciel vous le rendra, divin chauve !🥲🎩