Diallo joue extrêmement bien et c'était a prévoir ill a passé un gap depuis sa victoire 😕 ça fait plaisir a voir, il est sous-coté sur ce match pour moi
Alors la , je ne donne pas lavantage à fritz car il revient de plusieurs finales. Il a joué 5 sets face a Giovannie. Jaurais tendance a dire Diallo ici sur un match serré
Vu la tête du tournoi , fritz ne peut que perdre . Par contre ça serait ennuyant que sinner ou alcaraz soient à leurs niveaux car on aura l’impression de deux joueurs pro contre une armée de bambims sortant de l’école de tennis.
C’est simplement le temps que le toit se ferme
pas compris