1/3 to 5/3 et premier set sous peu pour notre Monf.
Il va montrer ce qu'est vraiment le haut niveau à ces joueurs du top 3 à 300 qui n'ont que le niveau amateur d'il y a 10/20/30 ans.
On dit toujours que l’herbe est la surface préférée de Humbert mais il n’y a gagné qu’un tournoi et c’était il y a 4 ans. Il n’a d’ailleurs que 56 % de matchs gagnés, plus que sur terre certes mais moins que sur dur…
C'est pour ça que tu passes ton temps (à le dénigrer) sur ses feuilles de match... Plusieurs belles victoires de Frenchies aujourd'hui, ça doit faire mal
Ce mec nous épatera toujours... Alors oui il n'a pas le palmarès du Big 3 mais il aura tout autant marqué l'histoire d'une façon différente, et personne ne l'oubliera.
Dommage ce duel. La dernière fois qu'ils avaient joué l'un contre l'autre à l'UTS, Ugo s'était blessé. Au moins là ce nest pas le cas. J'espère vraiment que Gael va aller loin... et que la saison de Ugo va décoller sur dur
Il va montrer ce qu'est vraiment le haut niveau à ces joueurs du top 3 à 300 qui n'ont que le niveau amateur d'il y a 10/20/30 ans.
Le pire c'est que j'adore Gaël, mais je pourrai pas m'empêcher d'être déçu s'il gagne...
Il nous fera jamais un match plein.
Je vous laisse devinez de qui est cette déclaration..
Gael lui a remis les pendules à l heure
Tellement bon ça