Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ugo Humbert • Wimbledon 2025

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
6
3
65
7
6
Ugo Humbert
HumbertUgo 18 ATP 33
4
6
7
5
2
Vidéo – la danse insolite entre Monfils et Mpetshi Perricard
38.3% (18)
61.7% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Allez c parti pour 4h, 5 sets, et le vainqueur est wo au prochain tour
14
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
3H56 pour l'instant le prono est nickel
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Haha, pas impossible
1
2 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Qu’on arrête de vendre humbert comme « spécialiste » du gazon, il fait jamais rien
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pourtant un peu de fines herbes sur une cam humbert c est bon
2
1 réponses
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Fait chier ce tirage 😭
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
1/3 to 5/3 et premier set sous peu pour notre Monf.
Il va montrer ce qu'est vraiment le haut niveau à ces joueurs du top 3 à 300 qui n'ont que le niveau amateur d'il y a 10/20/30 ans.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
On dit toujours que l’herbe est la surface préférée de Humbert mais il n’y a gagné qu’un tournoi et c’était il y a 4 ans. Il n’a d’ailleurs que 56 % de matchs gagnés, plus que sur terre certes mais moins que sur dur…
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Parfois la surface sur laquelle on préfère jouer n'est pas celle sur laquelle on obtient ses meilleurs
1
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est DUR de supporter Ugo...
Le pire c'est que j'adore Gaël, mais je pourrai pas m'empêcher d'être déçu s'il gagne...
5
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Et au prochain tour...comme d 'hab... forfait ou abandon sur blessure...
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah voilà pourquoi vous êtes fâches de voir Humbert perdre, lui même il en sourit et semble super heureux
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est toujours pareil avec Ugo, inconstant au possible durant un match.
Il nous fera jamais un match plein.
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le match commence a peine... mais ugo toujours en peine contre ses potes
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je suis très serein pour Gael qui ne fournit pas trop d'effort physique. Si il remporte ce troisième set, la victoire sera quasiment assurée.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Humbert va pouvoir se ressourcer au camping de Zverev, sur les rives de la mer du Nord.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Monfils! Mais pour le tennis français, une victoire de Humbert aurait été préférable. Une autre TDS qui tombe!
4
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Pour le tennis français? on préfère voir jouer Monfils que Humbert!
2
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au moins ça règle le problème de suivre Humbert, c’est vraiment sans intérêt….
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pour ça que tu passes ton temps (à le dénigrer) sur ses feuilles de match... Plusieurs belles victoires de Frenchies aujourd'hui, ça doit faire mal
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
L'un a 38 ans l'autre 27... l'un est soit disant à l'aise sur gazon et l'autre allergique à l'herbe mdr
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Soi
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ce mec nous épatera toujours... Alors oui il n'a pas le palmarès du Big 3 mais il aura tout autant marqué l'histoire d'une façon différente, et personne ne l'oubliera.
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
"Je me suis fixé comme challenge d'essayer d'être top 10 et gagner des gros titres"
Je vous laisse devinez de qui est cette déclaration..
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Zlatan
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Humbert c est zéro humilité
Gael lui a remis les pendules à l heure
Tellement bon ça
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Humbert qui lève le poing alors qu'il reste une bdm 2 break en cours... Non mais vraiment
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu préférerais qu’il balance le retour baduf ? non mais sérieux, quel commentaire affligeant
4
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mdr célébrer à 5 2 contre lui c'est la honte
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage ce duel. La dernière fois qu'ils avaient joué l'un contre l'autre à l'UTS, Ugo s'était blessé. Au moins là ce nest pas le cas. J'espère vraiment que Gael va aller loin... et que la saison de Ugo va décoller sur dur
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Gael 😊
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Monfils à 58 ans battra t il encore les meilleurs français, j’espère quand même que non…
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Du Humbert tout craché... il break en tout début de partie pour sombrer derrière...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Dans les cordes de Monfils ce match, même sur gazon. Humbert est vraiment pas dingue en ce moment.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On tient le cap Ugo, pas de bêtise!
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Garder ce break... coûte que coûte...
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ah le debreak blanc, revoilà Ugo qui aime galérer.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Humbert qui veut la jouer au toucher de balle avec la Monf, il est fou ahahahaha
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sois sympa Gaël, laisse le passer, c'est le Gazon tu peux bien faire ça pour ton poto.
2
Afficher plus