Eva Lys = 1 seul Y et YueYuan = 2 Y, donc la chinoise va l'emporter logiquement 2 sets à 1 ! 😊
Le Y symbolisant une joueuse levant les bras à la fin de chaque set bien évidemment.
Quel cinéma de Lys, à chaque match elle joue à la blessée quand ça ne va pas dans son sens alors qu’elle n’a rien du tout !
Yuan est complètement sortie du match du coup
Quel score pour l'Allemagne à la fin des 4 matchs sur ce court ?
5 possibilités en fait, soit 0 - 4, 1 - 3, 2 - 2, 3 -1 et 4 - 0, du plus pessimiste au plus optimiste.
Elle a abandonné à Bad Hombourg alors qu'elle était dans le match, ce serait pas déconnant qu'elle ait quelque chose.
Mais au final on en sait rien, ça sert à rien de spéculer.
J’ai gagné 1 match hier en étant mené 6/3 3/0. Évidement que tant que la BDM n’est pas jouée ce n’est pas fini !
Ça ne change rien au fait que Lys est coutumière des fake MTO !
6/4 3/2, j’appelle pas ça être dans le match lol
elle s’économisait pour le GC c’est tout
comme Krejcikova, tu verras qu’elle fera pas forfait à wimbledon
Le Y symbolisant une joueuse levant les bras à la fin de chaque set bien évidemment.
Yuan est complètement sortie du match du coup
5 possibilités en fait, soit 0 - 4, 1 - 3, 2 - 2, 3 -1 et 4 - 0, du plus pessimiste au plus optimiste.
Mais au final on en sait rien, ça sert à rien de spéculer.
Ça ne change rien au fait que Lys est coutumière des fake MTO !
elle s’économisait pour le GC c’est tout
comme Krejcikova, tu verras qu’elle fera pas forfait à wimbledon