Alors là, le Carlos a intérêt à être très concentré parce que vs Munar....... et on connaît le résultat...... mais contre Arthur, qui est en forme, ça risque de ne pas être la même limonada........
Je suis pas sur de ça, loin de la, ce n'est pas pour rien que le big 3 a roulé sur tout le monde jusqu'à leurs retraite. Personne ne pouvait rivaliser avec eux
Quel monstre !/quote]
Arrête, on dirait que tu parles de Stepanek...🙈