Le mec a quand même dit : Aryna va la massacrer comme d'hab alors que les seules victoires en 2 sets dans leurs 11 matchs précédents étaient des victoires d'Elena !
Super Aryna elle va lui faire du bien au moral cette victoire !!! Et les rageux qui disent qu’elle ne mérite pas, si elle a gagné elle le mérite point.
C’est maintenant, Elena.
Rybakina est 11e. il y a 52 semaines elle etait 4e.