Son frère a été suspendu 18 mois pour controle positif, tu parles de suivre le tennis mais tu n étais même pas au courant. Oui il a été mieux classé mais physiquement il passe par les qualifs et enchaine 5 matchs en 5 jours de plus de 2 heures dans des conditions qui ne sont pas faciles avec la chaleur qu il a fait. Le voir enchainer une autre bataille demain risque de mettre la puce à l oreille.
Vérifier les infos svp. Jamais contrôlé positif son frère ni lui. Et même son frère l'avait été je ne vois pas le lien ! Pour rappel Elias a surtout bien plus longtemps été à un meilleur qu'il ne l'est actuellement (cf son classement)
Très beau parcours d'Elias... si ça pouvait lui redonner un peu de confiance. C'était pas mal dans le jeu cette semaine, maintenant c'est surtout une question de trouver de la constance pour remonter dans le top 200.
Pour ce qui est des accusations, je pense que ça ne vaut même pas la peine de répondre au vu du ton employé et des approximations. Si on se met à soupçonner tous les joueurs qui enchaînent des matchs "longs", une bonne partie des finalistes de tous les tournois au monde seront bientôt suspects.
Pour ce qui est des accusations, je pense que ça ne vaut même pas la peine de répondre au vu du ton employé et des approximations. Si on se met à soupçonner tous les joueurs qui enchaînent des matchs "longs", une bonne partie des finalistes de tous les tournois au monde seront bientôt suspects.