Pas sûr qu'il ait eu besoin de Badosa pour régresser. D'après moi, il se débrouillait très bien tout seul sur ce point, et pas mal de temps avant leur "idylle".
La régression depuis qu il s est mis avec Badosa, il est devenu fainéant, plus aucune résilience. Il se vantait d avoir pris ses distances avec son père qui devenait envahissant selon lui mais Badosa est vraiment toxique, elle l a fait devenir comme elle.
Il dit qu'il veut penser à autre chose en prenant des vacances à Ibiza mais il fout rien de l'année c'est ça le pire 0 résultat et c'est étonnant qu'il soit toujours bien classé