Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Brandon Nakashima • Stuttgart 2025

7
6
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 6 ATP 32 live 31
5
4
0
0
0
Zverev rejoint sa 73ᵉ demi-finale en carrière après sa victoire à Stuttgart
98.2% (275)
1.8% (5)
Vidéo
Alexander Zverev contre Brandon Nakashima | Highlights | Stuttgart 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💪
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Une victoire prévue dès le troisième jeu sans break.....j'ai comme un doute ....
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pas beaucoup de gens lucide ici, merci Christopher de me rejoindre.
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Sinon, arrêtons de faire jouer les matchs !
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Les favories peuvent pas toujours gagné
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Zverev s'arrache pour le moment, il tient sur un fil
2
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Quel niveau de Fukushima strastopherique digne des plus grands zverev en PLS
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Tous les mecs pour Zverev suent des fesses, et ils ont bien raison. Chute du Niagara bientôt pour eux
2
Snow
/Snow • 2 abonnés
Pourquoi tu es si sur de toi ?
1
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Un peu de respect pour Nakashima, d'une il est américain et de deux ses parents sont japonais et vietnamien
2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Il est interdit de parler de paris sportif jeune homme
2
Snow
/Snow • 2 abonnés
Dirtytennis qui va finir a la rue 🫡
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C’est surtout que je comprends pas cette ferveur autour de lui
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Le Z
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Go Nakashima
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Vous allez voir, il va gagner l'américain
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et moi je pourrais prendre ma retraite
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Zverev commence à lutter déjà. Il va craquer bientôt.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jeu blanc, ça fait du bien
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
1er set serré cétait prévu mais Zverev devrait s'en sortir
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Nakashima pour la victoire
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
La réponse sera apportée aux malvoyants dans une heure environ
1
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Allô allô dirty !??? Ha mince ça sonne dans le vide d’un coup…🤣
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Stephocq c'est quoi le pseudo un fan des phoques 🤣🤣
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
C'est simple zverev ne gagnera le tournoi
1
Snow
/Snow • 2 abonnés
Met ta maison sur nakashima si t'es aussi serein
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
J'ai mis ma brabus sur zverev gagne pas le tournoi
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ça se joue en un set le match ou quoi? J'étais pas au courant
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Nan à une fritte et une jupiler
1 réponses
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Fukushima too 3 player all time
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Los Sascha, comme dans le premier, et mieux encore si possible !!!
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Nakashima va le faire. Pas de doute
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Sacha est vraiment affreux à regarder mais Nakashima il est bon contre les plus faibles et mauvais contre les mieux classé que lui il converti pas une bdb par contre quand c’est l’inverse il est à la ramasse totale
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Je sais très bien lire, on n’apprend pas le second degré dirty ?
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Il joue avec beaucoup de mépris !
1
Afficher plus