Katie a gagné 2 de ses 3 titres sur gazon c'est une surface pour elle ! Et à Wim à part contre Tan 😨 elle se fait battre par des calibres comme Osaka Sabalenka ou Rybakina ... A suivre sur herbe oui
Schnaider aime les matchs en 3…
Katie au contraire a du mal, mais elle est chez elle et c’est sa surface..
En théorie Schnaider mais faut pas qu’elle deconne comme la..2 bdb loupées
Katie au contraire a du mal, mais elle est chez elle et c’est sa surface..
En théorie Schnaider mais faut pas qu’elle deconne comme la..2 bdb loupées