« Il en a rien à foutre » ben voyons 3eme tour de RG, il a juste appelé les médecins des la fin du 3e jeu du match en expliquant qu’il ressentait une gêne au cœur, il y a eu prise de tension etc chialez un coup et encaissez votre ticket perdant
Il se fou de la geule de qui a lever les mains comme ça comme si il avait gagner le match ptdr pour un jeu un vrai comédien lui il mérite la sanction pour foutage de geule en plus