« Il en a rien à foutre » ben voyons 3eme tour de RG, il a juste appelé les médecins des la fin du 3e jeu du match en expliquant qu’il ressentait une gêne au cœur, il y a eu prise de tension etc chialez un coup et encaissez votre ticket perdant
Il se fou de la geule de qui a lever les mains comme ça comme si il avait gagner le match ptdr pour un jeu un vrai comédien lui il mérite la sanction pour foutage de geule en plus
Non mais c’est pas normal , heureusement quand je pense y’en à qui paient le places , je suis un passionné de tennis alors quand je vois ça je trouve ca degueu c’est un manque de respect pour ce sport
Toi t’es aveugle il pouvait finir à 6-1 il c’est mis à jouer 10 min pour souffrir 10 min de plus alors que juste avant il a tout balancé , toi t’es pas fufute
On va voir comment se déroule le match de toute façon je ne voyais aucun des deux gagner en 3, un match sûrement en 4 ou 5. Difficile de sortir un vainqueur
C’est censé être un professionnel , c’est son métier et il est pas en fin de carrière, il devrait prendre exemple sur Djokovic , faut arrêter de chercher des excuses en bois
J'ai confiance, le seul soucis c'est que demain il fera très chaud, pas sûr qu'il apprécie.
il débreak :D
Pas du tout éprouvant hein ….
Une question de cardio c’est qu’il fait des fautes dès la première balle 😂