14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Gigante vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2025

Matteo Gigante
GiganteMatteo Q ATP 521 live 520
6
5
6
6
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 20 ATP 88 live 87
4
7
2
4
0
Stats : le cauchemar de Tsitsipas n’en finit plus
1.2% (3)
98.8% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Alcaraz il va finir par jouer sa grand mère en demie finale 😂
13
Braten
/braten • 120 abonnés
Excellent 😂
1
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Ou musetti... Je sais pas ce qui est le mieux
2 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
Shelton doit avoir sorti le champagne. Jamais il ne perdra contre un joueur de challengers qui ne sait lui meme pas ce qu il va faire au troisieme tour
7
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Stef va quand même pas trébucher aujourd’hui et surtout contre lui et sur terre????
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Tsitsipas c'est vraiment le joueur est panne de confiance par excellence
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos !
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Matteo !
4
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi. !
4
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Franchement les feuilles de match sur TT ne sont plus ce qu'elles étaient ; le nombre de commentaires est très bas ; je sais bien que ce n'est que le deuxième tour mais la ferveur semble bien moindre qu'il y a quelques années.
4
MikeChezRona
/MikeChezRona • 2 abonnés
Ils sont partis sur ''tenis tanple'' il parait ;)
4
MikeChezRona
/MikeChezRona • 2 abonnés
Corrélation direct avec le nombre de commentaires impolis qui lui, est à la hausse
1
3 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Soulevé par Gigante ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
ça promet RG..... Tsitsi dans le dur comme Paul et Karen
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Oulalala sur un fil Stef sur cette fin de set
Vraiment pas serein
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Quelle catastrophe de le voir à ce niveau Tsitsipas, ça craint vraiment
Même mentalement il est au fond du puits
3
Aerotyne Podcast
Aerotyne Podcast • 2 abonnés
Il a toujours été faible mentalement par contre. Et puis maintenant il n’a plus la tête au tennis depuis bien longtemps. Il fait partie de cette fausse génération dorée comme Rune , Ruud, Fritz , Zverev qui n’ont pas les épaules pour remporter autre chose qu’un atp 500
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ils ont tous gagné un m1000 pas de chance 😂 et Zverev à vraiment beaucoup de M1000 et gagné le Master
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh ruud zverev tsitsipas ont déjà gagné des 1000 et finale du masters et finale de GC hein même fritz et rune
1
3 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il a envoyé son frère c'est pas possible 😅 allez on se ressaisi Tsistipas, je le vois gagner quand même mais il se complique vraiment la vie
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Non mais franchement Tsitsi c'est quoi ce niveau???
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Med, Ruud, Tsitsi, et demain le Z 😳😂. La very old NextGen
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fritz aussi a sauté
zverev sautera pas j'y crois pas , et tsitsi c'est pas terminé
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est pas possible, mais c'est pas vrai, même combat que Daniil.........
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Ça c’est de la folie de RG
On se retrouve comme dans les années 90
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsipas déjà 25e au classement LIVE ...
3
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Je pense qu’on peut commencer à parler de No Gen pour les joueurs des 90s
3
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Maintenant Alcaraz sinner Fonseca
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, après Daniil, Fritz, Ruud et maintenant Stefanos....... si ça continue, je pense qu'un Français pourrait avoir une chance de gagner RG cette année......🤣🤣
3
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Je crois qu'il reste un Espagnol et un Italien assez solides et ambitieux.
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Tant qu'il y aura Alcaraz et Sinner.....
3 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Stefanos ! 😀 On continue d'être sérieux !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stefanos ! 💪
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il menait 4-1 attention
2
Antonin G
Antonin G • 1 abonnés
Il est en train de tellement m'énerver Stef
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Nulll tsitsi
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Tsitsipas peut s'estimer heureux ...
2
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Sapristi Tsitsi keskispas ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je comprends pas d'autant galérer contre le 167e mondial quand tu torches Etcheverry au match d'avant alors qu'on lui prédisait un difficile 1er tour
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Les conditions avantagent pas son revers en bois
1 réponses
Afficher plus