Shelton doit avoir sorti le champagne. Jamais il ne perdra contre un joueur de challengers qui ne sait lui meme pas ce qu il va faire au troisieme tour
Franchement les feuilles de match sur TT ne sont plus ce qu'elles étaient ; le nombre de commentaires est très bas ; je sais bien que ce n'est que le deuxième tour mais la ferveur semble bien moindre qu'il y a quelques années.
Il a toujours été faible mentalement par contre. Et puis maintenant il n’a plus la tête au tennis depuis bien longtemps. Il fait partie de cette fausse génération dorée comme Rune , Ruud, Fritz , Zverev qui n’ont pas les épaules pour remporter autre chose qu’un atp 500
Bon, après Daniil, Fritz, Ruud et maintenant Stefanos....... si ça continue, je pense qu'un Français pourrait avoir une chance de gagner RG cette année......🤣🤣
Vraiment pas serein
Même mentalement il est au fond du puits
zverev sautera pas j'y crois pas , et tsitsi c'est pas terminé
On se retrouve comme dans les années 90