14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Tommy Paul • Roland Garros 2025

6
6
3
5
4
Tommy Paul
PaulTommy 12 ATP 28 live 24
4
2
6
7
6
« Je vais devoir passer une IRM. Mais je veux jouer quoi qu’il arrive », annonce Paul
6.2% (7)
93.8% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Combat de guerriers, mais il faut un vainqueur bravo aux 2
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
paulf /paulf il y a 15 minutes
Adios Tommy

Il a mal vieilli ce message mdr
3
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Le ricain reboosté ?
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul est à fond le public est avec lui
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'était sur Fusco d'un jour Fusco toujours
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mauvaise journée pour les TDS...
1
user1076577
/Al1989 • 1 abonnés
Le tennis ces vraiment le sport le plus truquer au monde
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Marton est impliqué. Impossible il perd ce match.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Marton nous sort son match de l'année ou quoi ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Clairement il est impressionnant
1 réponses
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Journée compliquée pour certains et certaines dans leur match, pourtant favori ! Très peu de X2 de la part de TT alors que c'était prévisible !
1
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Il va le faire Paul est vraiment dedans ça a rien à voir avec les 2 premiers sets
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul n'a jamais rien fait a RG
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sacré Marton toujours pareil avec lui
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Bon je retourne ma veste, avec ce turbochoke c'est finito pipo
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Si Paul perd ce match il peut prendre sa retraite a 29 ans
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul va perdre les gars
1
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Tommy paul cest les usa, macdo, tesla, amazon, nike la nasa etc.. Il perdra pas
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Sinon le court on dirait un centre de loisirs !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est clair c’était insupportable
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'etait l'jour des enfants
3 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que c'est dur pour Marton ce résultat. Il a super bien joué en plus mais comme d'hab il s'écroule dans les moments importants...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui je suis deg
1 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Tommy 💪!!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pfiouuuu c’était dur !
Bravo tommy 💜
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Let's go Tommy!!!!
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Bien remonté tommy ! Je n'y croyais pas quand je t'ai vu appeler le médecin , belle bataille beau mental ! Par contre pas sûr qu'il s'aligne au prochain tour
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Paul c’était loin d’être évident,Fucsovic s’était bien battu
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Tommy en 3 normalement
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Belle affiche sur le papier. Fucso a fait son meilleur match de l'année sur son T1, c'était vraiment solide.
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Tommy pas le droit de tremblé vus les dernier résulta
Filsfilsafils
/Filsfilsfilsamaman • 8 abonnés
2 balles de break loupes par martoon
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Gooooo fucsooooo
Afficher plus