C'est la répétition de la finale du Masters 1000 de Madrid en Mai l'an dernier, où Ruru l'avait emporté sur Félix, ce très bon serveur pourtant avantagé par l'altitude de 1000m de la capitale espagnole...et cette fois le match a lieu au niveau de la mer !
C’est vrai que je me pose cette question là aussi… qu’il ne progresse plus ou qu’il atteigne son plafond, soit.. mais qu’il régresse depuis maintenant bientôt 2 ans, c’est vraiment étrange.
G
J'aurais cru un match plus serré