On peut dire ce qu on veut, Cerundolo a été catastrophique aujourd'hui. Il veut se montrer comme outsider mais pas capable de battre Diallo qui n a existé que sur 1 tournoi en profitant de son statut de LL sinon il ne serait pas dans les 100.
Au lieu de critiquer Francisco, moi je vais prendre le temps de souligner la belle progression de Diallo. Il nous fait un excellent match, se creer 10 occasions de bris de plus qu'il en concède à l'un des meilleurs terriens, c'est digne de mention!
Il confirme son h2h favorable et enchaine bien après un beau parcours à Madrid
Si je m'attendais à ça!
Bravo Gabriel!
Il confirme son h2h favorable et enchaine bien après un beau parcours à Madrid
souplesse