17 df déjà et t'as pas réussi à terminer le match vraiment ? Quel choke , en espérant que ça passe tout de même mais c'est déjà incroyable que ça aille en 5
Première fois de ma vie que je vois un 0-40 into 40-0 into break , et pourtant j'en regarde des matchs , et vs un retourneur comme Herbert c'est encore plus choquant , du grand n'importe quoi de Bonzi
Oui 78 000 même si il perd
Ce sport est une honte et après on parlera des riches et des politiques mais tout ceux qui ont franchi le top 100 voir sont quasi tous millionnaires
Ils sont trop gracieusement paye voilà le probleme
Perdre P2H en 2025 avec tout le respect que j ai pour lui, c est honteux 😅
Ce sport est une honte et après on parlera des riches et des politiques mais tout ceux qui ont franchi le top 100 voir sont quasi tous millionnaires
Bon match
Et ca va perdre contre P2H la terreur 🤣🤣🤣
La grosse douille du jour avec medvedev 🤣