C'est décevant Fernandez, mais cette année elle ne propose vraiment rien. Son jeu manque déjà de puissance, si elle n'y met pas d'enthousiasme elle n'arrivera plus à proposer grand chose malheureusement.
Quand j'y repense c'est vraiment dommage de pas avoir profité du début de saison pour être TDS ici, mais elle a enchaîné les mauvais résultats sur dur.
Ok tennix
Sévère Leylah.. mais elle n’a plus le niveau 😢
Bcp de pts à défendre ça va être chaud :X