Et voilà c'est fait le set est en poche bravo ! J'espère qu'elle va dérouler maintenant ce serait dommage de perdre trop d'énergie ici... Galfi a pas mal surjoué d'après ce que j'ai vu ce sera dur pour elle de faire mieux... à moins que Tereza s'écroule on ne sait jamais ^^