12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Zeynep Sonmez • Rabat 2025

6
6
0
0
0
Zeynep Sonmez
SonmezZeynep WTA 54 live 53
3
4
0
0
0
45.2% (19)
54.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sevastova qui galère contre une no name hier et la elle va dérouler
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Franchement 23 ans je comprends pas, c’est des vrais larmes de tristesse, la pauvre :(
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vu la galère d’hier je n’y crois pas beaucoup pour Nastija mais bon on fait de son mieux !
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Bienvenue en Wta
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
C'est sur qu'en ATP c'est plus rare d'avoir un joueur qui revient après avoir donné naissance à un enfant 😂😂😂 sérieux ces commentaires ! !
1
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
ça va être rapide
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ne pas parler trop vite, ça peut aller en 3 sets ici
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois pas comment ça peut aller en 3 sets mais sait on jamais
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sachant que la elle est en larme en plus
Jeremy G.
Jeremy G. • 1 abonnés
Mais elle a quoi
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle est en larme depuis quelques minutes , je doute qu'elle reprenne
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Mais elle a quoi en fait ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je sais pas
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
J’ai l’impression que c’est + moral qu’autre chose, elle bouge relativement bien, je comprends pas !
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
ça va elle reprend ,elle a juste 2 jeux à balancer
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oue pas sur, elle peut abandonner a 5/3 à mon avis
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Non quand même pas
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Aucun abandon
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle pleure juste parce qu'elle est mauvaise aujourd'hui je pense
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Elle a peut-être perdu un proche - franchement si elle pleure comme ça à cause du résultat c’est pathétique
user1751365
user1751365 • 1 abonnés
Depuis la fin du dernier break dans le premier set elle chiale
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
1 jeu et c est fini
BreakPoint19
/BreakPoint19 • 1 abonnés
Sevastova l’a fini mtn !
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Plus que 3 points , elle arrive même pas à renvoyer la balle au dessus du filet
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
3 BDM c’est fini !
BreakPoint19
/BreakPoint19 • 1 abonnés
Merci au revoir !
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bien balancer ce dernier jeu
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Apres je la comprend perdre contre sevastova il faut le faire
dany
/dany • 51 abonnés
Zut, désolé Zeynep, j'espère que cela ira mieux la prochaine fois. Bon courage pour la suite. De tout cœur avec toi 😉
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Nastija *_*
Afficher plus