Beatriz accumule tellement de défaites que même quand elle se retrouve devant (cf contre Bencic) elle coince 😐 A quand le déclic ? Elle va avoir une pression énorme sur son service là !
Clara a un vrai talent et un bon potentiel mais ce body language 😐 on a l'impression elle est déjà saoulée d'être là alors que c'est les premiers points !
Génial Beatriz *__*
Enfin une victoire !