Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Tomas Machac • Genève 2025

3
6
4
0
0
Tomas Machac
MachacTomas 3 ATP 42 live 47
6
2
3
0
0
Paris/Pronos - Mpetshi Perricard-Auger-Aliassime, Norrie-Machac, Pegula-Kalinskaya, notre avis et les cotes intéressantes de la journée de mercredi
20.2% (19)
79.8% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Cameron :D
Bon rétablissement Tomas 😢
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Machac ne faisait plus que des longs de lignes pour tuer l'échange, il restait dangereux mais au premier break c'était décidé : abandon.

J'espère qu'on le reverra en forme à RG !
2
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Très courageux mais il faut être inconscient
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Manu tu la ton abandon mddr
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Autant faire attention il y’a RG
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il a abandonné mdr
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pas rassurant Norrie tout de même, il aurait dû lui coller un 6/0
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Voilà c’est fini
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oui mais quand tu bouges plus, tu abandonnes. On le saura vite à 4-3 changement de coté
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aucune raison d'abandonner il a juste a balancer les 3 derniers jeux
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ça va abandonner ici !!! Il bouge plus le tcheque. Ce dernier point va sceller le match lol quelle combativité
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Machac est cuit il court plus trop et il a mal au mollet
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez le 6/3 Norrie
Cookie
Cookie • 2 abonnés
le niveau de norrie reste affligeant et ll va gagne
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Qu’est-ce qui vole sur le court ?
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pas d’abandon il reste peu de pts
Manu
Manu • 2 abonnés
Il court même pas abandon hein !?!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est une faute professionnelle si il perd ce match
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
On y a cru mais mais la je vois pas comment il peut s’en sortir
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Il est blessé un peu Machac
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Incroyable si Norrie perd ce match
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Et voilà 40-15 à debreak , il force comme prévu pourquoi continuer on en sait rien , abandonne et c'est tout hein
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Putain sur les balle de break
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Haha
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On a bien eu Coric qui disait que dans un bon jour il jouait Djokovic Prime et dans un mauvais Murray.
On est plus à ça près.
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Droguet sa bête noir 😭😭
1
1 réponses
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Sketch
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il arrive a break le blague norrie c’est vraiment un peintre. Lui qui avait déclarer il y a quelques années qu’il deviendrait un jour numéro 1 mondiale.
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Machac tente le tout pour le tout et enchaîne les winners mais attention à la fin du set sa va piquer les jambes
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Il joue sans complexe
Manu
Manu • 2 abonnés
C'est quoi ce bordel il
Break maintenant mdr , j'y crois toujours pas mais on espère
Afficher plus