Ah non c’est le deuxième tour aussi pour les autres, au vu de Rolland qui arrive semaine pro je penche plus pour nishi, karen vas ce conserver pour Rolland à mon avis, ça aurait était hier encore pourquoi pas
Franchement j'y crois vraiment ,il l'a déjà battu cette année à Hong Kong après avoir perdu le premier set ,rajoute à ça le h2h entre les deux kei n'a jamais perdu face à karen sur tb ,et ce qui me rassure c'est que kei est un sacré battant qui ne lâche pas aussi facilement contrairement à karen ,donc oui kei va gagner ,c'est mon avis
Quelqu'un croit en la remontada de Nishikori ? J'en ai marre il avait le match facile pour 2-0 et il choke , et quand il Prend le dessus là pluie est la