La chose que je trouve ridicule c’est l’arbitre qui fait rejouer le point de la balle de set car Kuder se plaint du terrain d’à côté par contre les autres points ne sont pas rejoués
Match terminé ici ! Je n'ai jamais vu Anisimova retourner une situation. Soit elle déroule et gagne soit c'est un jour sans et faut passer à autre chose. C'est le cas aujourd'hui, dommage !
Amanda pas une joueuse de terre
Tu perds, tu te fais manipuler, tu vas aux toilettes…
La comedia del arte 😂
C’est du tennis féminin, rien n’est joué jusqu’à la fin