Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Iga Swiatek • Rome 2025

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WC WTA 46 live 44
1
0
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Swiatek se rassure pour son entrée en lice à Rome
0.8% (2)
99.2% (252)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Iga, belle accolade avec Betti.

J'aime bien Elisabetta, elle a l'air d'être très positive.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
100% d accord
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Igaaaa c'est toi la meilleure
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Crève-cœur 💔..allez les deux mais un plus pour Iga
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga ! 💪
3
il mare
il mare • 91 abonnés
La rejouer en demie...

Comment Elisabetta pourrait être en demie si elle perd au deuxième tour ?
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Il dit si c'était une demie au lieu d'un 2e tour
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu n as pas compris le sens
Il ne parle pas de ce tournoi spécifiquement d ailleurs
C est une image pour mettre en exergue la différence de niveau d Iga cette année entre les 1ers tours et les 1/2 finales
1
4 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Dai Iga !

Scusa Elisabetta...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 👍😍
Peccato Elisabetta
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Iga a l'air bien et surclasse la Betti !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Elisabetta a quand même des jolis coups !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Grazie mille Iga !
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Elisabetta souffre pour le moment...
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Elle voulait le bagel mince pas de chance...!!
il mare
il mare • 91 abonnés
J'aime bien comment s'encourage Elisabetta !
C'est dur pour elle...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On est dans les premiers tours.. Swiatek n a aucune pression,
Je suis persuadé qu'elle la rejoue en demie, elle galère, voir elle perd :/
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Contre Cocciaretto quand même pas
5
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Iga *_*
Pas le niveau Elisabetta 😢
roge64
roge64 • 4 abonnés
Waouw, la rouste !!!😱
Afficher plus