J'étais à Wiesbaden jeudi, le coup droit de Grabher est vraiment impressionnant. Quant à Barthel que j'ai vu aussi, elle a eu des moments très forts et d'autres assez bas. Match toujours ouvert.
Grabher a peut être le coup droit le plus efficace du circuit (sur TB uniquement) malheureusement cette prise ultra fermée est sujette aux blessures au poignet :/
autant hier, Julia avait fait un mauvais premier set, autant aujourd’hui Barthel joue vraiment bien sur ce 2e !