14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Benjamin Bonzi • Madrid 2025

Taylor Fritz
FritzTaylor 3 ATP 7 live 8
4
7
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
6
5
0
0
0
Bonzi frustré par son abandon : « Je n'ai jamais été aussi près de la plus belle victoire de ma carrière »
95.8% (228)
4.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon bon rétablissement Ben 😢
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Dommage, il jouait super bien. Bon rétablissement Ben
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca fait comme un match nul mais forcement le vainqueur a son integrite physique...
C est vrai que c est dommage ,me rappelle aussi Monfils il y a 10 ans ,il arrivait en finale puis il abandonnait je me rappelle de la finale contre Seppi...La photo de tennistemple avec les 4 fers en l air de Monfils...Souvent il se blessait mais comme il sautait comme un cabri il prenait des risques...
Samir
Samir • 199 abonnés
Soit il se blesse, soit il perd au premier tour…
Incapable d’enchaîner deux victoires sans se blesser -_-
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba si il a gagné 2 matchs la 😄
1
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui bon on prefere un bonzi jusqu au 2e set et pas un zombi au 3e set autant recuperer de la blessure ...bravo a Bonzi qui a rivaliser avec un top 10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Purée :(
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y a une malédiction à Madrid c'est pas possible x)
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vraiment creve cœur 💔
Benzi méritait ajd... On espère qu’il ira mieux et qu’il se remettra au moins pour Roland ! 🥺
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
J'ai une question : d'où vient cette tradition française de donner un surnom à connotation "féminine" aux joueurs de tennis français : la Monf, la Bonze, la Gascouille?
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est pas une tradition, c'est affectif
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
La Rinderschnek
1
2 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
C'est quoi la blessure?
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Trop dommage !!!
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Quel dommage, il aurait pu faire un gros coup, j'ai mal pour lui...
On lui souhaite un prompt rétablissement !!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour une fois qu'il gagnait des matchs c'est bête
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon rétablissement Benjamin!
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est arrivé d'un coup j'ai même pas vu le moment où il s'est blessé
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Bonzi qui fait un gros tournoi,.il fait plaisir à voir bon rétablissement !
1
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Oh non…
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah bah voilà ça répond tout de suite à ma question xD
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
😂 la blague
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Vraiment dommage! Mais un super match
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dommage!
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Abandon
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo pour le set gagné Ben ! Et bon rétablissement pour Roland !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je regarde jamais Bonzi jouer, on sait pourquoi il ne sert que des 2e ?
A moins qu'il soit blessé pour faire des premières à 140kmh au milieu du carré ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il s est blessé juste avant le dernier jeu
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Il est blessé
2 réponses
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Abandon
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Dommage
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le manque de classe des supporters américains... enfin c'est un pléonasme mais bon
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Les bds mdrrr injouables
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Benjamin tiens bon jusqu'au tie break!
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Aie aie aie
Afficher plus