Le pauvre Cerundolo ne sait pas faire grand-chose, c'est clairement pas son frère. Medvedev a été agressif, je le trouve jamais aussi bon que quand il joue comme ça, dommage qu'il fasse ça souvent quand il sait qu'il plie ses adversaires et pas contre les meilleurs. C'est comme ça qu'il jouait les deux premiers sets contre Nadal et Sinner en finale de l'OA avant de se remettre à jouer à pousse baballe... C'est aussi comme ça qu'il jouait contre Nadal en finale de l'US Open pour recoller à 2-2, idem quand il a battu Alcaraz à l'US Open ou quand il a eu sa période avec 6 finales de suite (il servait aussi incroyablement bien à ce moment-là).