Les gars, vous avez déjà joué au tennis ou bien ? Ce n'est pas la même de servir sur dur et sur terre. Perdre son service sur terre battue n'est pas une faute professionnelle, surtout chez les filles.
Ok perdre son service sur terre n'est pas une faute professionnelle mais mené 4-1 service a suivre puis 5-4 service a suivre et ne pas conclure elle est la la faute professionnelle...