Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Yuliia Starodubtseva • Madrid 2025

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
65
6
5
0
0
Yuliia Starodubtseva
StarodubtsevaYuliia 17 WTA 55 live 54
7
2
7
0
0
WTA 1000 de Madrid : Parry franchit l'obstacle des qualifications, Jacquemot rate le coche au bout du combat
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Défaite d'Elsa !
2
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Mdrrr mais le pire c’est qu’elle est capable de lui rendre
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
Encore un choke a la francaise
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle sait pas finir les match quand elle meme au 3 set c 'est horrible
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
L'Ukrainienne est cuite ? ^^
1
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Je pense que Elsa a élevé son niveau. Beaucoup plus agressive
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
C’est fini ici. Elle s’est arrêtée au 1er set
1
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Aberrant le niveau affiché par l’Ukrainienne depuis la fin de la 1ere manche.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle a complètement lâche l'affaire l'ukrainienne tant mieux pour elsa qui elle au moins a du mental
1
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
En tout cas on dirait une amatrice contre une professionnelle depuis plus d’une heure maintenant
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Écart abyssal c'est clair
1 réponses
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Aahhh le tennis 😩
1
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Et elsa qui la remet dans le match................................................................
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
La glissade
1
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
On est trop gentils les français
1
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Wtf ? Je suis parti 10 minutes , il s’est passé quoi?
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Allez suffit la rigolade on termine
1
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Ces filles sont vraiment professionnelles?
1
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Les gars, vous avez déjà joué au tennis ou bien ? Ce n'est pas la même de servir sur dur et sur terre. Perdre son service sur terre battue n'est pas une faute professionnelle, surtout chez les filles.
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Oui mais perdre deux fois son service alors qu'on a des balles de 5-1 c'est un gros choke
1 réponses
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Ok perdre son service sur terre n'est pas une faute professionnelle mais mené 4-1 service a suivre puis 5-4 service a suivre et ne pas conclure elle est la la faute professionnelle...
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Quel craquage
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Bon bah assez mauvaise à la fin du match
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
4-1 elle menait, mais c est nawak
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Malheureusement logique et irrécupérable
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est si mauvais mentalement....
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme chaque semaine avec Jacquemot, c'est dingue
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Pourquoi pas Elsa..
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Plusieurs balles de set sauvées par elsa peut être un tournant
Mathéo A.
/themat • 2 abonnés
Une seule sauve
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Et voilà retournement de situation
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Logique
Afficher plus