6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Lorenzo Musetti • Madrid 2025

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 31
63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Musetti honnête sur son manque de temps de jeu : « Les sensations de l'entraînement sont toujours différentes »
8.4% (8)
91.6% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bravo Lorenzo mais decidemment, il doit etre plus aggressif, il se depense beaucoup trop tout le temps, c'est trop dur de finir les tournois comme ca et c'etait deja le cas a Monte Carlo.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
Sorry Tomas
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo 🙂
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Lolo 🤗
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas très agréable à regarder avec cette lumière
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, on voit pas grand chose.
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Lolo , faut pas perdre de l énergie 🤗
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Malheureusement c'est deja fait. Il est meilleur sur ce match mais il ne fait qu'attendre la faute en courrant partout. C'est une mauvaise tactique, surtout si tu veux aller au bout.
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo 👏😍
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tomas. ☺️💪
Lorenzo est en forme alors ça va être compliqué.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne m'en souviens pas. 😉
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il n'est que 51 Tomas? je suis surpris, il est fort, c'est un sacré premier tour. Je ne le suis pas specialement mais il etait bien plus haut y a pas si longtemps non?
1
2 réponses
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Forza Lorenzo
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je vois Tomas prendre un set voir le match, Tomas ça peut être l'enfer sur TB et Lorenzo n'est pas hyper constant non plus. Sur le papier a la forme du moment il est devant mais a t'il passé enfin ce cap depuis quelques matchs, l'avenir nous le dira...
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh... heu... Lorenzo a visiblement oublié ses fringues... il a du vite couper quelque chose dans un sac a patate 😅
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avoue. 😆😆
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Lorenzo ☺️
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Tu trouves pas que ses fringues.. enfin c'est pas terrible comme look non?
1
1 réponses
Antoine G.
Antoine G. • 2 abonnés
https://to4ka.site/tennis-8/
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Un gd merci
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Une partie au soleil et l'autre à l'ombre (sol y sombra).
Pas agréable.
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Rah dommage ca... faut etre plus aggressif sur les secondes.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
La 6ème fut la bonne.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Montée hasardeuse de Tomas.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Aaaaah Lorenzo, pas touche à Tomas ! 😜😜
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu as vu quand il a smashé sur lui ? ☺️
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😂😂
1
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos lorenzooo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Finito. Bravo Lorenzo.
Tomas...
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Yes!
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il est vraiment en forme Lorenzo. Dur a jouer quand il est comme ca.
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Un tournoi tres important pour lui. Il est entré dans le top10 live et il ne defend pas de points ici. Un bon resultat pourrait lui assurer sa place dans le top10.
Yasss
Yasss • 1 abonnés
Un lien svp
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
1-4 à 4-4 bon
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ben c'etait que un break..
1 réponses
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Le mec est meilleur il a le break et il va perdre le set bravo musetti
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ca m’étonnerait pas que Lorenzo se garde physiquement pour Rome
Les masters en 2 semaines quelle idée…
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Voilà c’est pas sorcier
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est vraiment l'enfer à regarder avec le soleil
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Tu ne peux pas gagner Musetti en jouant sur son revers qui est son point fort...
Afficher plus