Bravo Lorenzo mais decidemment, il doit etre plus aggressif, il se depense beaucoup trop tout le temps, c'est trop dur de finir les tournois comme ca et c'etait deja le cas a Monte Carlo.
Malheureusement c'est deja fait. Il est meilleur sur ce match mais il ne fait qu'attendre la faute en courrant partout. C'est une mauvaise tactique, surtout si tu veux aller au bout.
Il n'est que 51 Tomas? je suis surpris, il est fort, c'est un sacré premier tour. Je ne le suis pas specialement mais il etait bien plus haut y a pas si longtemps non?
Je vois Tomas prendre un set voir le match, Tomas ça peut être l'enfer sur TB et Lorenzo n'est pas hyper constant non plus. Sur le papier a la forme du moment il est devant mais a t'il passé enfin ce cap depuis quelques matchs, l'avenir nous le dira...
Un tournoi tres important pour lui. Il est entré dans le top10 live et il ne defend pas de points ici. Un bon resultat pourrait lui assurer sa place dans le top10.
Sorry Tomas
Lorenzo est en forme alors ça va être compliqué.
Pas agréable.
Tomas...
Les masters en 2 semaines quelle idée…