Moi aussi j'adore fabio ,certes il pète des plombs parfois ,mais c'est ce qui fait son charme 😄,et quand il est à son vrai niveau ,il peut battre les tops players
Je ne comprends jamais l'attitude de fabio,le mec on dirait qu'on l'oblige à jouer au tennis ,aucune motivation ,pourtant il est tellement talentueux ,un gâchis 😞
Mission compliquée malheureusement