Bon allez faut que je me sauve, de toute facon je ne pense pas qu'il puisse gagner mais je suis agreablement surpris. Nettement mieux que contre Grigor, nettement.
Ils sont a 50% de service tous les deux mais pour Korda la ca suffit, il est quand meme encore un cran au dessus mais Cina est loin d'etre ridicule, c'est deja vraiment pas mal