Axel⛈ /Codix Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Quelle mauvaise période pour Gio, dans l'échange il n'y est absolument pas.
C'est son niveau normal là, il a juste surjoué pendant 2mois l'an dernier et pendant un tournoi en début de saison c'est tout, sinon tout le reste du temps c'est ce niveau là qu'il a
Il y est toujours. Il n'a pas reculé que je sache et il est monté extrêmement vite. Même à la Race il se maintient dans le top 100 ce qui est déjà pas mal pour un mauvais début de saison. Il a encore des choses montrer.
Les défaites de Perricard notamment sur terre paraissent inéluctables.
En gros il suffit de mettre la balle dans le court et notamment au retour un jeu dans le set et c’est gagné…
Gio fait évoluer son jeu. Moins d'aces BoomBoom et progrésser plus dans le jeu. Son service est mon à plat avec plus d'effet. Bref il élargi sa palette.
Logique ce break, là honnêtement ça ne va pas du tout, le niveau affiché est inquiétant voire alarmant...
Quelle mauvaise période pour Gio, dans l'échange il n'y est absolument pas.
Non mais le gars a 21 ans à déjà plus de 2 millions de gains, vous ne croyez pas que sa joue dans la tête, déjà plus de 300 000 cette année donc le million sera atteint en fin d année.
Il va faire comme la plupart cad cibler 1 ou 2 tournoi et pour les autres il prendra ce qu il peut prendre.
Ya un monde d'écart entre les deux sur terre battue... Navone n'est peut-être pas le joueur le plus fiable mais il a déjà battu des très gros joueurs sur terre.
C’était pas fameux sur gazon l’année passée mais si son jeu évolue et qu’il se met a réfléchir il peut faire très mal,
Un service volée à 220 sur gazon très peu pourront faire quelque chose contre
C'est son niveau normal là, il a juste surjoué pendant 2mois l'an dernier et pendant un tournoi en début de saison c'est tout, sinon tout le reste du temps c'est ce niveau là qu'il a
le tournant du match
Le tournant d'une carrière
Le tournant d'une vie
En gros il suffit de mettre la balle dans le court et notamment au retour un jeu dans le set et c’est gagné…
Quelle mauvaise période pour Gio, dans l'échange il n'y est absolument pas.
GG Navone en tout cas qui gère bien
Il va faire comme la plupart cad cibler 1 ou 2 tournoi et pour les autres il prendra ce qu il peut prendre.
Il est le seul joueur de 21 ans a avoir 2 millions ?
Il produit un jeu relatif à son niveau
Après il peut toujours se régler mais bon
Un service volée à 220 sur gazon très peu pourront faire quelque chose contre