J'aimerais bien que Karen gagne.... Holger a beaucoup de talent mais n'est pas régulier, Karen semble avoir retrouvé le chemin du succès mais cela suffira t il ? J'espère en tout cas une belle 1/2 finale
Match intéressant en 3 sets je pense Karen revient bien comme chaque année sur la Terre Battue et Rune en grande forme aussi. Préférence pour Kachanov pour ma part
Ça va envoyer des missiles dans tous les sens ! Deux gros serveurs ayant déjà gagné un M1000 contre un certain Nole à Bercy amusant qu'il ne se rencontre que maintenant malgré leur écart d'âge. Rune à selon moi beaucoup plus de certitudes sur cette surface avec des finales à MC et Rome en 2023 sans oublier des 1/4 à RG. Karen c'est solide un vrai puncheur mais je vois plus le danois l'emporter si ce dernier est bien sérieux.