Le grec a senti la fessée arriver il a préféré abandonner vous pensez ? Il avait l'air bien au début du match... j'ai bcp de mal à croire en la sincérité de cet abandon.
Je ne comprends pas, pourquoi tenter le diable et aggraver ta blessure si tu le sais avant de rentrer sur le court?? Ce n'est pas en 2 jeux que cela a pu se produire...
C'est énorme
Bon rétablissement Stef 😢
Je le vois top 10 d'ici RG, top 8 d'ici Wimbledon
Je ne le vois plus compétitif. Les prochains mois, voire années vont être très très compliquées.
bien Arthur qui le dominait d"entrée