Tu dis ça, ce qui est vrai certes. Pourtant c'est bien la moins bien classée qui avait remporté l'unique confrontation jusqu'à présent.
C'est toujours particulier d'affronter un des siens, encore plus avec un membre de sa famille.
Tu as raison. Elles se ressemblent tellement que leur mère doit avoir du mal a les reconnaître. Quand elle dit allez mirra c est Erika qui tape dans la balle et inversement
On prend Mirra *_*
Sympa ce duel entre les deux sœurs :p
Je propose que Mirra joue à la place de Erika, comme ça , sa sœur aînée pourra avancer au classement 😁
C'est toujours particulier d'affronter un des siens, encore plus avec un membre de sa famille.
Passe ton chemin si ça ne t'intéresse pas ?!