2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Alexander Bublik • Munich 2025

Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48
65
6
7
0
0
7
4
5
0
0
Dedura-Palomero devient le premier joueur né en 2008 à remporter un match en ATP
55.6% (20)
44.4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Vraiment je n'y croyais pas au début mais gg

Depuis que je l’ai vu jouer sur Marseille j’adore ce joueur! La gestion de son centre de gravité sur ses coups est une merveille d’apprentissage
4
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Mais ouffffffffff, c'est fait, 1 set partout
3
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Bravo Zizou, le combat n'était pas gagné d'avance et tu l'as fait !
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Ce sera pas mal comme match
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Je sais pas pourquoi mais connaissant Bub, ça sent le piège.. Come on Ziz !!!
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Bub sur terre ? 6/2 6/2 zizou
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Bon j'espère que Zizou ne va pas gâcher cette occasion de prendre le set comme dans le tie-break où il menait 4-3 service à suivre...
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il menait même 5-2 service à suivre
1 réponses
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Craquage du bulbe
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Zizou et ses double fautes, quel stress !!!
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Set Zizou
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Y a zéro break dit pas nimp pour l’instant
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Yesss, le break au bon moment comme dans le deuxième set,allez Zizouuuu !
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Gogogo Bublik
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Qu'est ce à dit llas ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Qu'est ce à dire, que Bublik est un sacré gogo ? 😉😊
2 réponses
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Comme toujours bub en dent de scie
capable du meilleur comme du pire
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Pour l'instant il est très sérieux ..
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Zizou le peuple compte sur toi
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Zizou au plus mal
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Au moins ça ne durera pas trop ce match ouf pour Bublllll
Rayane B.
Rayane B. • 1 abonnés
5 points de suite pour finir le tie break
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Zizou va gagner 😉
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Y'a vraiment aucune place pour la Ziz aujourd'hui, j'adore le joueur mais Bublik quand il est lancé comme cela c'est intouchable
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Y avait la place quand il menait 5-2 au tie break, si il n'avait pas mis toutes ses balles dans le filet ensuite...
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Et le match n'est pas terminé ;)
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Zizou on confirme
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Zizou va gagner oui, Bubu Tiafoe même combat ahaha boucherie dans le troisième set rapidement une victoire du Z
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Le break d’entrée VAMOOOOOS!!! Bibi. Que des fautes maintenant au lit 6/1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
C’est fou son mental mdr … faute sur faute sur faute quand il décroche il ne veut plus
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Allez ziz t’as juste à tenir ton service sur le sien il va te donner tous les point sin essaye 6/1 ou 6/1 pour pas être cuit pour demain
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
6/1 ou 6/1 ??????
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bublik qualifié = Bublik va jouer
3 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ziz !!!
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Bublik va l'arnaquer
Afficher plus