14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hamad Medjedovic vs Giovanni Mpetshi Perricard • Barcelone 2025

Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad Q ATP 67 live 64
7
7
0
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 84
5
66
0
0
0
Rublev, Korda, Mpetshi Perricard : le programme du jour à Barcelone
22.9% (38)
77.1% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Riton
/Riton • 6 abonnés
Service top 20
QI tennis top 400
Retour de service 15/3
14
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
C'est quoi sa mec 😭😭
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le joueur ensencé en début d’année à Brisbane semble bien loin.
Maintenant gagner un match, et notamment sur terre, semble relever de l’exploit…
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Comme tu l'as dit on est sur terre, pas du tout une surface qui va avec son jeu donc c'est logique qu'il galère pour le moment
1
1 réponses
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Je comprends pas la tendance des pronos
3
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Simplement car il est français ..
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Peut-être aussi parce qu'il ont 40 places d'écart !!! Non ?
1
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il est jeune et a fait une saison 2024 monstrueuse. Pas étonnant qu'il ait un trou d'air derrière pour décompresser. Surtout que même en forme, il a toujours été irrégulier.
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Stop biket
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Gio, faut se relancer !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
61% de victoire sur terre pour Med contre 62% pour Mpe... L'écart de niveau sur terre n'est pas si grand
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On se demande bien pk il n'a pas été à l'atp 500 de Munich.. Les conditions sont bien plus en adéquation avec son jeu..
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Simplement parce que cela se rapproche des conditions de RG et entre nous je préfère aller à Barcelone plutôt qu’à Munich😅
2
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Quand tu fais 2m, tu mets que des aces terre battue ou pas
1
Alexandre Lebrun
Alexandre Lebrun • 1 abonnés
Vous savez que Gio a déjà gagné un tournoi ATP sur terre battue les gars
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Gio va passer , les ace passe beaucoups plus qu'à Monaco .
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ce mec il a un atp500 et un 250 il mérite le respect malgré son jeu catastrophique où il est fort que dans les tournois en France
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Giovanni, ça peut tourner !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Toujours pas une lueur d’espoir pour débraker
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nous avons les scores
1
Rolex
/Rolex • 2 abonnés
Que ça fait du bien au tennis 😍
1
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Bravo Hamad
1
tantris
tantris • 12 abonnés
J’y crois trop pas Gio..
frederic miege
frederic miege • 2 abonnés
Un liens ?
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Comme d'habitude catastrophique sur les retours Giovanni
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Comment il va faire pour breaker serieux ?
olthy
olthy • 229 abonnés
Il va faire qu'on n'est qu'à 3-3 et gagner 7-6 7-6 n'est pas un problème non plus.
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Même question pour son adversaire. Tie break très probable avec avantage au service
2 réponses
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Euhhh beaucoup pour le moment, 1 ace et une double faute
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Aller belle opportunité là
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
15-40
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Biket , je parle du cours ... Si le service ne passerait pas de Giovanni perdrait déjà ..
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
2BDB
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Maintenant 1 BDB
Afficher plus