1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Arthur Rinderknech • Barcelone 2025

Laslo Djere
DjereLaslo Q ATP 225 live 213
62
6
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur LL ATP 24 live 28
7
1
2
0
0
Alcaraz ouvre son tournoi de Barcelone par un succès contre Quinn
89.5% (34)
10.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Incroyable qu’il a aucune défense Arthur, ce mec sans son service il ferait caissier
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Qu'il est mauvais
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Djere
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle tristesse Arthur..
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Djere favori mais vraiment inconstant avec son mental
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Djere n’importe quoi
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Ils attendent quoi ?
On dirait une scène de duel de western ou rien ne se passe !
Cmoi
Cmoi • 1 abonnés
Pourquoi le match est suspendu ?
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il gagne ce point mais whaou il a peur de quoi djere
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il joue petit bras
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Djere timide, par contre à voir si sur la durée ça tient pour Arthur.. j'ai des doutes
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il m’a fait peur pendant une seconde j’ai cru qu’Arthur allait le faire
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il s’en veut de son occasion de break, car si il menait 1-0 break dès le second set c’était déjà bien entamé…mais depuis il balance. Il y a que ce jeu du 1-3 où ça va mieux
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr t'es méchant
2 réponses
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Je vois bien Arthur ojd
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Mais non mdr d’Hergé va le broyer maintenant
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Arthur va bien finir par se réveiller cette année et contre laslo ici pourquoi pas
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
À voir dans le 3 ieme
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Difficile contre Djere qui est ultra bon sur TB, et puis Arthur balance trop, aucune envie, à voir avec le 3e si il se réveil
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Mais incroyable mdr quelle nonchalance
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
En tout cas laslo se réveil sur ce 2 ieme
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Arthur a calmé le jeu sur le 2e…il fait plus rien, je suis étonné qu’il soit aussi nul au service sur le 2e set
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
Il l’a balancé le break loupé au premier jeu lui a sapé le moral donc à voir comment il revient sur le 3 ieme
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Bisous Arthur dommage
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Merci pour tout ce que tu nous a procuré Arthur, quel match aujourd'hui
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Allez Arthur, retour lobby
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Je jure que n’importe quel mec bon au tennis avec un peu de défense peut lui mettre à Arthur, c’est horrible de voir des Isner 2.0
luc34
luc34 • 23 abonnés
Djere est dur a battre ....Son compatriote Lajovic etait redoutable et nous avons un Leheka tres fort aussi ...Avec Djere ca fait un cercle de cadors serbes...
w w
w w • 3 abonnés
C'est loin d'être fini
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Si c’était du baseball oui mais malheureusement c’est du tennis
1 réponses
Afficher plus