Il s’en veut de son occasion de break, car si il menait 1-0 break dès le second set c’était déjà bien entamé…mais depuis il balance. Il y a que ce jeu du 1-3 où ça va mieux
Djere est dur a battre ....Son compatriote Lajovic etait redoutable et nous avons un Leheka tres fort aussi ...Avec Djere ca fait un cercle de cadors serbes...
On dirait une scène de duel de western ou rien ne se passe !