L'allemand est un sacré client, il ne faut pas oublier qu'il est déjà allé très loin à RG dans un bon jour il peut poser clairement de gros problèmes à pas mal de joueurs et c'est déjà le cas ici avec Alcaraz obligé de sortir un jeu monstrueux pour s'en sortir sinon ça faisait 2-0 déjà...
Loin du court.