C'est fou de voir à quel point Tsitsipas joue comme un numéro 1 mondial uniquement à Monte Carlo, mais le reste du temps il joue comme un top 30. Vraiment dommage.
Enfin il aura un adversaire plus dur en quart...et encore c'est Musetti contre qui il arrive bien, pareil en demie si c'est de Minaur... Tsitsipas a toujours une bonne étoile à monte carlo c'est une dinguerie 🤣🤣
Dur pour Nuno :X
Pas de panique y'en a un qui va regarder, c'est papa 🤓