Merci aux modérateurs de TT de faire un peu le ménage spontanément concernant ces commentaires concernant à l'évidence des paris, sans que l'on soit contraints de faire sans cesse des signalements à ce sujet pour qu'ils interviennent à l'égard de ces pollueurs des feuilles de matchs !
Il va rien balancer du tout. Il ne joue pas Monte Carlo. Par ailleurs, vous avez vu le début ? Énorme réussite de Brooksby qui prend toutes les lignes sur bdbs à prendre et à défendre lol. 1/1 sur bdb contre 0/3 sur les 2 jeux de service qu'il a eu. Paul aurait pu breaker 2 fois. Bref aucune inquiétude à avoir pour l'instant.
Pas la peine de venir ici pour mettre une mauvaise ambiance.
Du grand tommy paul