Gasquet revient d'une blessure à la cuisse et n'a pas joué depuis pas mal de temps. C'est bien de le voir s'accrocher même si c'est juste pour le sport étant donné qu'il n'a plus que deux mois de compétition devant lui.
En ce moment, il enchaine des coups gagnants
Aucune réaction ? Si, il a cassé sa raquette de dépit quand il s'est pris un énième passing en revers de Gasquet.
Si ça, c'est pas une réaction, c'est quoi ?
Peut-être qu'il faudrait écouter ce que VdZ va dire après ce match...
Attention, le sentiment d'impuissance en match est souvent confondu avec non combativité.
Ici, il y a zéro intérêt de laisser son adversaire gagner.
En ce moment, il enchaine des coups gagnants
Aucune réaction
Si ça, c'est pas une réaction, c'est quoi ?
Attention, le sentiment d'impuissance en match est souvent confondu avec non combativité.
Ici, il y a zéro intérêt de laisser son adversaire gagner.