Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Richard Gasquet • Bucharest 2025

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
6
5
1
0
0
4
7
6
0
0
Gasquet renverse Van de Zandschulp à Bucarest
82.5% (226)
17.5% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
Bentalay en train d’attendre VDZ dans les vestiaires
6
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Oh la ,je reviens et je trouve richard en train de gagné ,c'est beau
6
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
On est récompensé d’avoir cru en lui depuis le début du match, sans pour autant dénigrer l’adversaire, comme certains on su le faire plus bas … :p
2
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Super Richard. Tu cloues le bec à ceux qui trouvent que tu n'as plus le niveau
6
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
Pour les gens qui viennent d’arriver sur le chat, descendez et regardez les professionnels du tennis qui chantaient la défaite de Richie
4
lena
lena • 153 abonnés
Cela devait être une boucherie pour Gasquet, dixit le devin Bentalay, toujours prompt à l'enfoncer sur les FdM
5
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois que Bentalay a encore frappé ahah
4
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
S’il y a une surface où Richie peut battre Botic c’est la terre, ça peut être un match serré, allez Richie !!
3
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Compliqué dernièrement car c’est plus physique sur terre que sur une autre surface..
GrintaPronos
GrintaPronos • 2 abonnés
Ta vue les stats en terre battue de Gasquet ? C'est horrible moi je voit 2 a 0 pour Van de Zandschulp
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet revient d'une blessure à la cuisse et n'a pas joué depuis pas mal de temps. C'est bien de le voir s'accrocher même si c'est juste pour le sport étant donné qu'il n'a plus que deux mois de compétition devant lui.
En ce moment, il enchaine des coups gagnants
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
VDZ la plus grosse blague du tennis avec son mental de poulpe allez mon Richie
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Djokovic était méconnaissable il a balancé le match
lena
lena • 153 abonnés
Tu oublies son parcours à IW où il fait 5 matchs, sortant Djokovic au passage !
2 réponses
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Richie était au-dessus dans le jeu dans cette fin de second de set, on va espérer qu’il garde la même intensité
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Il veut se faire plaisir jusqu’au bout, son nombre de matchs restant est désormais compté
1
lena
lena • 153 abonnés
S'il trouve ses marques, c'est une bonne chose. A voir maintenant si les jambes vont suivre car l'envie, il l'a, c'est clair !
2 réponses
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Bravo Richard ! 😉 Oh cette remontée fantastique, c'est beau ! :)
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
VDZ le tombeur des légendes 😂
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Richard!!!
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ahahah excellent
1
lena
lena • 153 abonnés
Bentalay ne poste plus depuis la fin du premier set. Un bon signe pour Gasquet ? :)
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Suis assez choqué du comportement de botic, mais c'est vraiment n'importe quoi

Aucune réaction
1
lena
lena • 153 abonnés
Aucune réaction ? Si, il a cassé sa raquette de dépit quand il s'est pris un énième passing en revers de Gasquet.
Si ça, c'est pas une réaction, c'est quoi ?
1
1 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Ils ont vraiment la chance de pas avoir d'amende pour non combativité, balancer des matchs c'est trop facile finalement
1
lena
lena • 153 abonnés
Peut-être qu'il faudrait écouter ce que VdZ va dire après ce match...
Attention, le sentiment d'impuissance en match est souvent confondu avec non combativité.
Ici, il y a zéro intérêt de laisser son adversaire gagner.
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
C'est pas pour me réconforter lena oui il joue bien Richie mais regarde son match de Vdz vs Djoko la différence du body language
6 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il termine qd même sur un 12-2. Il aura honoré sa wc !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Richard
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Hahahaha bravo Richie !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Richard :D
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Richard !! On en veut encore
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Richie !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Bonne suite et fin de baroud d’honneur Richie :)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Tu vas tellement nous manquer après Roland
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça va être une boucherie
lena
lena • 153 abonnés
On a vu !
2
1 réponses
Yaax O.
Yaax O. • 2 abonnés
Pk boucherie ? Tacru van sur terre il étais formidable ?
Afficher plus