Oh tu penses que Fritz n'a aucune chance en finale? C'est vrai qu'il est a 0-10 mais bon, on sait jamais 😅 ca serait dur pour Mensik face a un joueur d'une telle experience en face quand meme, surtout si il sert a 90% comme aujourd'hui. Fritz est tres motivé et il peut se dire que si Matteo a reussi a arracher une victoire contre Novak, pourquoi pas lui? Enfin c'etait pas une finale non plus, la je ne vois aucun des deux prendre ce trophée a Novak. On se demandait des fois si il devait aller faire un 250 pour gagner le 100eme et il va se faire un 1000. bon je m'avance un peu mais si il gagne c'est vraiment tres fort.
Quand il est determiné comme ca.. Et contre Grigor il ne s'est " pas vraiment " fatigué, il va pouvoir tout donner en finale. Ca devient genant quand il doit tout donner trop tot dans les tournois mais la en finale je ne vois pas comment l'un des deux pourrait l'empecher de gagner.
Elle est particulièrement prometteuse cette génération 2005-06 avec Fonseca (59e lundi), Tien (69e) et Mensik (minimum 30e), vraiment hâte de voir jusqu'où ce trio grimpera.
C'est fou les commentaires 😅 les Fedal sont tous là à supporter juste le joueur qui serait plus capable de gagner le Djoker. Vous êtes jaloux et aigris à ce point ? Incroyable.
Peut importe le vainqueur, Novak reste le Goat et soulèvera peut être son 100eme trophée contre Mensik j'espère une grande finale .
J'aimerais bien une victoire de l'homme malade (Mensik) car je pense qu'il serait moins battu d'avance mentalement contre Djoko en finale. Fritz a trop souvent perdu contre le Serbe pour y croire vraiment.
Oui il fait un excellent tournoi tu as raison, aller en finale ca serait un bel achevement et ca pourrait peut etre finalement le lancer. Je pense depuis longtemps qu'il va devenir tres fort. A voir les blessures toujours.
FAUX ! Je viens de vérifier. Fritz est né le 28 octobre 1997. Donc à presque 18 ans le 26 octobre 2015, Fritz était classé 228, et il était 53e le 29 août 2016, soit à 18 ans et 10 mois.
Peut importe le vainqueur, Novak reste le Goat et soulèvera peut être son 100eme trophée contre Mensik j'espère une grande finale .
Quelle explosion sur ce tournoi ! Ce n'était qu'une question de temps de toute façon. :)
J'avais des espoirs sur ce match, c'est top d'avoir été à la hauteur. 😕
On essaie de gravir encore une marche dimanche, en prenant 1 set de plus à Djoko qu'à Shanghai à l'automne dernier :')
Fritz était top100 à 18 ans, 53e même, je viens de vérifier
Honte à moi!!! 😔😩