Vu sur Challenger TV : terrain complètement détrempé par la pluie, puisque pas du tout protégé par une bâche quelconque ! Du coup, une reprise du match aujourd'hui apparaissant très très douteuse....
Pour "blabla42" : j'aurais pu écrire "qui apparait", mais j'ai écrit "apparaissant" et je maintiens ce choix (j'ai fait des études classiques avec français - latin il y a bien longtemps, et je sais donc ce que j'écris comme bon français jeune homme, donneur à tort de leçons !)
Je ne comprendrai jamais le temps que ça met pour reprendre un match...et c'est valable sur tous les tournois du monde, c'est dingue. Ils pourraient rejouer depuis 15 min au moins.