Les mêmes commentaires ridicules que sur le Raducanu - Navarro d'hier.
Un match plaisant et serré donc long alors forcément y'a des hauts et des bas de chaque côté, mais ça visiblement c'est intolérable pour les parieurs et les sportifs de canapé.
@/Bledj : pour éviter ta mauvaise foi, la prochaine fois, écris des commentaires un peu plus "souples" et tolérants envers les autres. Dès qu'on a tort, le match est truqué ? Mouha ha ha 😂🤣 Pauvre chochotte.
Donc tous les matchs serrés sont truqués ? J'en ai vu des matchs truqués, des Kicker, Lapentti, Cecchinato, Basilashvili mais là ça n'a rien à voir. Encore moins en demi-finale.
Une belle bataille et le joueur mieux classé qui finit par s'imposer à l'usure devant son public.
Kicker c'est un gros rageux (pour être poli) qui devrait quitter le circuit pour le bien de tout le monde.
Match plaisant, rien de choquant ici. Quand on a pas de pari sur le match ça aide à profiter en même temps.
Un match plaisant et serré donc long alors forcément y'a des hauts et des bas de chaque côté, mais ça visiblement c'est intolérable pour les parieurs et les sportifs de canapé.
Une belle bataille et le joueur mieux classé qui finit par s'imposer à l'usure devant son public.
Match plaisant, rien de choquant ici. Quand on a pas de pari sur le match ça aide à profiter en même temps.